Facebook
Google +
Twitter

Votre agence immobilière de Toulon estime en ligne votre bien à La Valette-du-Var

Publié le 22 mars 2015

Vous possédez une maison ou un appartement à vendre à La Valette-du-Var près de Toulon dans le sud-est de la France ? Vous aimeriez vous en départir rapidement sans pour autant le brader ? Il existe une première étape à ne surtout pas négliger : fixer son prix. En avez-vous la moindre idée ? Sauriez-vous le déterminer ? Pourquoi ne faites-vous pas un petit tour sur internet ? Sur le site www.agenceibox.com?

En seulement quelques clics…

Dans le menu du haut de page, il vous suffit de cliquer sur Estimation. Il vous faudra alors fournir toutes les informations sur votre logement en vente : sa localisation, son état, son âge, etc… C’est simple, rapide et fiable. Vous obtiendrez ainsi,  une première estimation en ligne du prix de votre bien immobilier et vous pourrez vous ainsi faire votre propre idée de sa valeur. Dans un second temps, vous pourrez faire appel à un professionnel de l’immobilier afin qu’il affine, en tenant compte de l’environnement, de l’attractivité de la zone, de la notoriété du quartier, de la présence ou non de commerces de proximité, de bonnes écoles, du sentiment de sécurité….. Vous serez déjà partiellement fixé sur le prix !

L’estimation, l’assurance d’obtenir le juste prix à La Valette-du-Var !

Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’immobilier pour savoir que le prix auquel vous allez mettre votre logement de La Valette-du-Var peut tout changer. Lorsqu’il s’agit d’une vente, le prix, c’est le nerf de la guerre. D’un côté, l’acheteur veut réaliser une bonne affaire. De l’autre, le propriétaire souhaite réaliser une confortable plus-value. Mais des techniques existent pour fixer le juste prix, celui qui permet de vendre un logement dans les délais moyens (82 jours en région francilienne et 90 en province). Et cela, sans trop de négociation. D’où l’intérêt de passer par votre agence immobilière qui, elle, connaît toutes ces questions !

C.V. / Bazikpress © AlcelVision – Fotoliac