Facebook
Google +
Twitter

Comment bien vendre votre bien immobilier sur Toulon ?

Publié le 30 juin 2016

Des taux de crédits bas, des prix stables, des acheteurs en demande (en moyenne un acheteur pour un bien à vendre), une ville qui s’embellit… Vendre son bien immobilier à Toulon devient de plus en plus facile. Si vous avez comme projet de vendre pour ensuite acheter une maison ou un appartement car la famille s’agrandit, suivez bien nos conseils.

Tout d’abord il faut porter une attention toute particulière à votre estimation

Etape primordiale avant la mise en vente. Vous pouvez déjà consulter les annonces similaires dans le quartier qui vous concerne sur le portail d’Ibox et faire une simulation sur notre site.

Ensuite il faut soigner la présentation de votre logement. Vous le savez, la première impression est toujours la plus importante et celle qui faut bien préparer. Pour votre projet de vente c’est pareil, vous devez donner toutes ses chances à votre maison ou appartement en le rendant le plus attrayant possible. Mettez en valeur votre espace en rangeant, en triant, en jetant, en aménageant au mieux votre endroit. Vous pouvez même aller jusqu’à changer de mobilier ou mettre tout ce qui dessert les pièces dans la cave le temps des visites. Rendez le lieu le plus neutre possible en simplifiant votre décoration, retirez vos « photos, bibelots familiaux… » Permettez au visiteur de se projeter dans sa nouvelle demeure à Toulon!

Relooking de votre bien immobilier

Des ampoules sont grillées ? Remplacez-les ! La piscine a besoin d’être repeinte ? Faites ce qui faut pour lui donner une seconde jeunesse ! Ne la laissez pas avec une eau verdâtre, faites-lui à elle aussi une séance de « relooking ». Pensez aussi à peaufiner, finaliser, embellir… ne ménagez pas vos efforts et faites les derniers travaux pour rendre le plus possible, présentable votre habitation. Y a-t-il assez de lumière ? Le jardin nécessite t’il aussi d’un coup de jeune ? Vous avez vu sur la mer mais le balcon a besoin d’un coup de peinture pour rendre le cadre encore plus agréable ?

Bref, vous connaissez tous les atouts de votre bien, à vous de le rendre irrésistible pour le futur acquéreur !

Le soleil, la mer, un climat, une région magnifique et une équipe à votre écoute… vous avez toutes les cartes en main pour réussir.

A bientôt

@MadeInToulon