0

Retrouvez toutes nos actualités

Actualités

Votre agence immobilière de Toulon estime en ligne votre bien à La Valette-du-Var

Vous possédez une maison ou un appartement à vendre à La Valette-du-Var près de Toulon dans le sud-est de la France ? Vous aimeriez vous en départir rapidement sans pour autant le brader ? Il existe une première étape à ne surtout pas négliger : fixer son prix. En avez-vous la moindre idée ? Sauriez-vous le déterminer ? Pourquoi ne faites-vous pas un petit tour sur internet ? Sur le site www.agenceibox.com?

En seulement quelques clics…

Dans le menu du haut de page, il vous suffit de cliquer sur Estimation. Il vous faudra alors fournir toutes les informations sur votre logement en vente : sa localisation, son état, son âge, etc… C’est simple, rapide et fiable. Vous obtiendrez ainsi,  une première estimation en ligne du prix de votre bien immobilier et vous pourrez vous ainsi faire votre propre idée de sa valeur. Dans un second temps, vous pourrez faire appel à un professionnel de l’immobilier afin qu’il affine, en tenant compte de l’environnement, de l’attractivité de la zone, de la notoriété du quartier, de la présence ou non de commerces de proximité, de bonnes écoles, du sentiment de sécurité….. Vous serez déjà partiellement fixé sur le prix !

L’estimation, l’assurance d’obtenir le juste prix à La Valette-du-Var !

Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’immobilier pour savoir que le prix auquel vous allez mettre votre logement de La Valette-du-Var peut tout changer. Lorsqu’il s’agit d’une vente, le prix, c’est le nerf de la guerre. D’un côté, l’acheteur veut réaliser une bonne affaire. De l’autre, le propriétaire souhaite réaliser une confortable plus-value. Mais des techniques existent pour fixer le juste prix, celui qui permet de vendre un logement dans les délais moyens (82 jours en région francilienne et 90 en province). Et cela, sans trop de négociation. D’où l’intérêt de passer par votre agence immobilière qui, elle, connaît toutes ces questions !

C.V. / Bazikpress © AlcelVision – Fotoliac

Ces actus peuvent aussi vous intéresser

Charles à Toulon

Né le 22 Mai 1924 à Paris, dans une famille arménienne, Charles fait une rencontre décisive pour sa carrière dès 1946 en étant remarqué par Edith Piaf. Sa carrière prend son envol en France et aux Etats-Unis, puis se confirme dans l’écriture de chansons pour un interprète à l’époque en vogue : Gilbert Bécaud.

C’est entre 1956 et 1960 que Charles tient pour de bon le haut de l’affiche avec des chansons qui font maintenant partie de notre patrimoine culturel, Tu t’laisses aller, Les Comédiens, La Mamma, Et Pourtant, For me formidable, Que c’est triste Venise, La bohème, Emmenez-moi, Désormais …
Quelle est votre préférée ? Aujourd’hui Charles Aznavour a 87 ans, et il chante encore pour nous et il chante chez nous à Toulon, le samedi 19 novembre, au Zénith Oméga.


Jazz à Toulon

Du 15 au 24 Juillet, le festival Jazz à Toulon accueille pour sa 22ème édition, une programmation d’artistes féminines, telles que Rhoda Scott & Lavelle, China Moses, Sweet System, Florence Fourcade, Ana Popovic ou Liz McComb. Ces femmes qui font le jazz d’aujourd’hui, entre jeunes talents, phénomènes de scène, divas du blues, de la soul et du gospel, avec glamour et originalité,

…vous feront vibrer, chanter ou swinguer au gré de leur voix et de leur instrument. Tous les concerts proposés par ce Festival Jazz à Toulon sont gratuits et accessibles à tous. Le festival commence le 15 juillet avec Rhoda SCOTT-Lavelle – Soul Sisters, reine de l’orgue hammond et se terminera le 23 Juillet avec Liz McComb (chanteuse pianiste organiste) grande interprète de negro spiritual.


Bonjour !

Nous sommes heureux de vous présenter notre espace de liberté d’expression.

Sur ce blog nous posterons chaque mois des infos sur notre agence, ses biens, sur nos services, ou sur les nouveautés de notre agence et de notre équipe. Nous pourrons également y poster des sujets variés, des conseils pour nos clients, nos avis sur l’actualité immobilière ou des infos sur l’actualité socioculturelle de notre région. A bientôt sur notre blog immobilier !