0

Retrouvez toutes nos actualités

Actualités

A Toulon, nous sommes déjà Bien’Ici !

Bien’ici, nouveau site web d’annonces immobilières lancé par les professionnels du secteur a pour ambition de casser le monopole des grands diffuseurs sur internet. La plateforme a de sérieux arguments pour atteindre son objectifs. Certains agences immobilières à Toulon ont déjà franchi le pas. Explications.

Depuis début décembre, un nouveau venu compte jouer les trouble-fêtes dans le paysage web des « annonceurs immobiliers » tout puissants comme seloger.com, leboncoin.fr, logic-immo.com. Une concurrence qui pourrait à terme pousser les indéboulonnables à revoir leur copie tarifaire. Enfin, espérons-le. A peine lancer, Bien’ici fait déjà parler de lui. La plateforme se distingue par ses fondateurs, tous des professionnels de l’immobilier anciens et neufs, appuyés également par les syndicats de la profession. Pour le président de la FNAIM, Jean-François Buet le site a vocation à proposer « une nouvelle expérience pour la recherche immobilière ».

Bien’ici colle aux tendances du web avec des technologies proches des jeux vidéos qui permettent notamment d’accéder à une cartographie dynamique, une vraie contextualisation et de la 3D pour proposer une véritable expérience de découverte pour les internautes à la recherche d’un bien par exemple à Toulon.

A la différence des autres plateformes, Bien’ici est un moteur de recherche qui géolocalise à la fois un bien immobilier et son environnement à proximité (commerces, écoles, services divers). Loin des prix prohibitifs de seloger.com, Bien’ici annonce des offres attractives avec deux types de forfait pour une diffusion d’annonces illimitées aux tarifs de 70 et 150 euros par mois selon les services fournis.

© iBOX Nicolas SOLOMAS

Ces actus peuvent aussi vous intéresser

Charles à Toulon

Né le 22 Mai 1924 à Paris, dans une famille arménienne, Charles fait une rencontre décisive pour sa carrière dès 1946 en étant remarqué par Edith Piaf. Sa carrière prend son envol en France et aux Etats-Unis, puis se confirme dans l’écriture de chansons pour un interprète à l’époque en vogue : Gilbert Bécaud.

C’est entre 1956 et 1960 que Charles tient pour de bon le haut de l’affiche avec des chansons qui font maintenant partie de notre patrimoine culturel, Tu t’laisses aller, Les Comédiens, La Mamma, Et Pourtant, For me formidable, Que c’est triste Venise, La bohème, Emmenez-moi, Désormais …
Quelle est votre préférée ? Aujourd’hui Charles Aznavour a 87 ans, et il chante encore pour nous et il chante chez nous à Toulon, le samedi 19 novembre, au Zénith Oméga.


Jazz à Toulon

Du 15 au 24 Juillet, le festival Jazz à Toulon accueille pour sa 22ème édition, une programmation d’artistes féminines, telles que Rhoda Scott & Lavelle, China Moses, Sweet System, Florence Fourcade, Ana Popovic ou Liz McComb. Ces femmes qui font le jazz d’aujourd’hui, entre jeunes talents, phénomènes de scène, divas du blues, de la soul et du gospel, avec glamour et originalité,

…vous feront vibrer, chanter ou swinguer au gré de leur voix et de leur instrument. Tous les concerts proposés par ce Festival Jazz à Toulon sont gratuits et accessibles à tous. Le festival commence le 15 juillet avec Rhoda SCOTT-Lavelle – Soul Sisters, reine de l’orgue hammond et se terminera le 23 Juillet avec Liz McComb (chanteuse pianiste organiste) grande interprète de negro spiritual.


Bonjour !

Nous sommes heureux de vous présenter notre espace de liberté d’expression.

Sur ce blog nous posterons chaque mois des infos sur notre agence, ses biens, sur nos services, ou sur les nouveautés de notre agence et de notre équipe. Nous pourrons également y poster des sujets variés, des conseils pour nos clients, nos avis sur l’actualité immobilière ou des infos sur l’actualité socioculturelle de notre région. A bientôt sur notre blog immobilier !