0

Retrouvez toutes nos actualités

Actualités

Vendez votre bien immobilier dans le Var à un Anglais !

Suite au déclenchement par le gouvernement britannique du Brexit, le 29 mars dernier, 50 000 Britanniques et Européens pourraient quitter Londres et rejoindre la France en deux ans. De quoi attirer de nombreux acheteurs et engendrer un afflux important de demandes sur le marché des appartements de 150 à 220 m² à Paris et en région parisienne, mais aussi sur les villas en bord de mer dans le Bassin d’Arcachon, sur la Côte Basque et la Côte d’Azur, notamment dans le Var.
Vous avez un bien immobilier à vendre dans le Var ? C’est le moment de passer à l’action. Conséquence heureuse pour la France du déclenchement du processus de retrait de l’Union européenne : nombre d’Anglais font déjà leurs emplettes sur le marché immobilier français, anticipant l’exode londonien des principaux acteurs de la finance. Et cette clientèle devrait encore se développer dans les mois à venir.

Il faut accompagner les Anglais dans leurs démarches
D’ailleurs, l’agence de courtage en crédit Vousfinancer de La Garde dans le Var s’est ainsi spécialisée dans l’accompagnement des Anglais qui veulent acheter dans la région PACA, de façon à les aider dans la démarche. En effet, acheter un bien immobilier en France quand on est Anglais nécessite de bonnes connaissances du marché et demande un accompagnement particulier afin de mieux connaitre les spécificités françaises. « Les Anglais ont besoin d’être mis en confiance, car ils ne connaissent pas toujours les spécificités françaises, explique une conseillère spécialisée dans la clientèle britannique à l’agence Vousfinancer de La Garde. Ils empruntent habituellement à des taux fixés sur deux ans, les frais de notaires n’existent pas réellement chez eux et leur système de garantie n’est pas le même. C’est pourquoi, nous leur expliquons les démarches à effectuer et les accompagnons jusqu’à la concrétisation de leur achat immobilier.»

O.D. / Bazikpress © Elnur

Ces actus peuvent aussi vous intéresser

Charles à Toulon

Né le 22 Mai 1924 à Paris, dans une famille arménienne, Charles fait une rencontre décisive pour sa carrière dès 1946 en étant remarqué par Edith Piaf. Sa carrière prend son envol en France et aux Etats-Unis, puis se confirme dans l’écriture de chansons pour un interprète à l’époque en vogue : Gilbert Bécaud.

C’est entre 1956 et 1960 que Charles tient pour de bon le haut de l’affiche avec des chansons qui font maintenant partie de notre patrimoine culturel, Tu t’laisses aller, Les Comédiens, La Mamma, Et Pourtant, For me formidable, Que c’est triste Venise, La bohème, Emmenez-moi, Désormais …
Quelle est votre préférée ? Aujourd’hui Charles Aznavour a 87 ans, et il chante encore pour nous et il chante chez nous à Toulon, le samedi 19 novembre, au Zénith Oméga.


Jazz à Toulon

Du 15 au 24 Juillet, le festival Jazz à Toulon accueille pour sa 22ème édition, une programmation d’artistes féminines, telles que Rhoda Scott & Lavelle, China Moses, Sweet System, Florence Fourcade, Ana Popovic ou Liz McComb. Ces femmes qui font le jazz d’aujourd’hui, entre jeunes talents, phénomènes de scène, divas du blues, de la soul et du gospel, avec glamour et originalité,

…vous feront vibrer, chanter ou swinguer au gré de leur voix et de leur instrument. Tous les concerts proposés par ce Festival Jazz à Toulon sont gratuits et accessibles à tous. Le festival commence le 15 juillet avec Rhoda SCOTT-Lavelle – Soul Sisters, reine de l’orgue hammond et se terminera le 23 Juillet avec Liz McComb (chanteuse pianiste organiste) grande interprète de negro spiritual.


Bonjour !

Nous sommes heureux de vous présenter notre espace de liberté d’expression.

Sur ce blog nous posterons chaque mois des infos sur notre agence, ses biens, sur nos services, ou sur les nouveautés de notre agence et de notre équipe. Nous pourrons également y poster des sujets variés, des conseils pour nos clients, nos avis sur l’actualité immobilière ou des infos sur l’actualité socioculturelle de notre région. A bientôt sur notre blog immobilier !